CORONAVIRUS – Mon événement est annulé. Que dois-je faire ?

mars 13, 2020

Les autorités fédérales ont pris différentes mesures afin de ralentir la propagation du coronavirus. Une de ces mesures consiste en la suspension de tous les événements de nature récréative, sportive et culturelle à partir du vendredi 13 mars à minuit jusqu’au 7 juin inclus.

Si vous avez demandé une licence pour un événement se déroulant pendant cette période, vous ne devez rien faire. Unisono se charge de tout régler pour vous :

  • Vous n’avez pas encore reçu de facture ? Nous annulons alors votre demande de licence.
     
  • Vous avez déjà reçu une facture ? Mais vous n’avez pas encore effectué le paiement ? Nous annulons dans ce cas votre facture et vous recevrez automatiquement une note de crédit.
     
  • Vous avez déjà payé votre facture ? Nous remboursons le montant payé sur le numéro de compte via lequel vous avez effectué le paiement.

Vous avez demandé une licence pour un événement qui a lieu après le 7 juin ? Et vous décidez de quand même l’annuler ? Annulez votre demande via votre compte MyUnisono.

Vous n’avez pas encore de compte ? Faites-nous savoir au plus tard à 17 heures le dernier jour ouvrable précédant votre événement que ce dernier n’aura pas lieu. Contactez-nous via music@unisono.be.