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COVID-19 – Mon événement n’a pas lieu ou est modifié : que dois-je faire ?

janvier 10, 2022

Le secteur de l’événementiel reste sous l’emprise du Covid-19. Les pouvoirs publics imposent de façon répétée de nouvelles règles, plus strictes, pour les événements intérieurs et extérieurs. Votre événement ne peut dès lors pas se dérouler ou vous devez l’adapter pour vous conformer à ces règles ? Contactez-nous via le formulaire de contact et nous adapterons votre licence.
 

En pratique

  • Vous n’avez pas encore reçu de facture ?
    • Si votre événement n’a pas lieu, nous annulons votre demande de licence ; 
    • Si votre événement a lieu sous une forme adaptée, nous adaptons votre demande de licence. 
       
  • Vous avez déjà reçu une facture, mais vous ne l’avez pas encore payée ?
    • Si votre événement n’a pas lieu, nous annulons votre facture et vous recevrez automatiquement une note de crédit ;
    • Si votre événement a lieu sous une forme adaptée, vous recevrez également une nouvelle facture.
       
  • Vous avez déjà payé votre facture ?
    • Si votre événement n’a pas lieu, nous remboursons le montant payé sur le numéro de compte via lequel vous avez effectué le paiement ;
    • Si votre événement se déroule sous une forme adaptée, vous recevrez une note de crédit et une nouvelle facture. Nous transférerons le montant payé sur la nouvelle facture et rembourserons le solde éventuel sur le numéro de compte via lequel vous avez effectué le paiement.

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Consultez nos FAQ ou contactez-nous. Nos collaborateurs/trices se feront un plaisir de vous aider.