J’ai reçu un rappel (avec des frais de rappel) mais je n’ai jamais reçu la facture. Comment est-ce possible ?

Vous avez opté pour la facturation par e-mail ?

Alors la facture se trouve sûrement dans vos courriers indésirables. Pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir, ajoutez notre adresse e-mail (noreply@invoicing.unisono.be) à votre carnet d’adresses.

Vérifiez également que l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée est toujours active. Vous pouvez modifier vos données sur MyUnisono.

Vous avez opté pour la facturation via Billtobox ou Peppol ?

Peut-être avez-vous oublié de consulter directement vos factures via ces plateformes.

Vous avez opté pour la facturation par la poste ?

Pensez à vérifier l’adresse sur votre facture, il se peut qu’elle ne soit plus correcte. Vous pouvez signaler tout changement via MyUnisono ou le formulaire de contact.

Vous souhaitez modifier vos coordonnées ou préférences de facturation ?

Faites-le rapidement et facilement online :

  • Connectez-vous à MyUnisono.
  • Allez sur « Mon Profil ».
  • Contrôlez ou modifiez vos coordonnées ou vos préférences et cliquez sur « Sauvegarder ».