Facturation & paiements
- Puis-je faire mentionner un numéro de bon de commande sur ma facture ?
- Pourquoi ai-je reçu une note de crédit ?
- J’ai reçu un rappel (avec frais), mais je n’ai jamais reçu de facture. Comment est-ce possible ?
- Pourquoi ma licence est-elle plus chère que l’année passée ?
- Puis-je échelonner le paiement de ma licence ?
- J’ai payé ma licence immédiatement en ligne, mais je reçois quand même une facture. Pourquoi ?
- Puis je demander un plan de paiement ?